top of page

Qui suis-je ? 

Mila Audrey Kawa

Je m’appelle Mila Audrey Kawa.
Née en Belgique, j’ai fait mon alya en 2012.

Avocate de formation en droit pénal et en droit de la famille, j’ai longtemps travaillé aux côtés de personnes confrontées à des situations de grande difficulté : violences, séparations compliquées, conflits familiaux. L’accompagnement et le soutien à celles qui traversent des épreuves ont toujours fait partie de ma mission.

 

Ma propre vie m’a ensuite amenée à vivre de profonds bouleversements : une séparation alors que mon enfant avait à peine deux ans, la maternité en solo, les défis liés à l’expatriation, la prise de poids, et la découverte d’un TDAH.

 

Ces épreuves m’ont poussée à transformer ma pratique professionnelle. Je me suis formée à la thérapie systémique brève (modèle de Palo Alto), la TTC et j’ai intégré des outils de coaching et de bien-être (yoga, pilates, yoga du visage, alimentation équilibrée).

Aujourd’hui, j’accompagne les personnes qui, comme moi, veulent transformer leurs difficultés en force et retrouver équilibre, énergie et confiance — dans leur esprit, leur corps et leur quotidien.

Mila-audrey-kawa-portrait2.jpeg
bottom of page